webleads-tracker

Agence conseil en content marketing B2B – Inbound Marketing

Actualités

Un blog dédié au Marketing de Contenus pour décrypter les tendances du Content Marketing et les bonnes pratiques pour sa stratégie de contenus. Des techniques, des outils, des conseils, des innovations dénichés en France et au delà... et toute l'actualité de Tonics !

22
Oct

Comment générer des leads avec les réseaux sociaux en BtoB ?

Définir et gérer les leads provenant des réseaux sociaux.

Avant, lorsque l’on parlait de génération de leads, on pensait prises de contact physiques, téléphoniques ou lors de salons professionnels.
Aujourd’ hui, même en BtoB, la génération de leads a évolué et passe par des canaux digitaux tels que les réseaux sociaux.

Pour définir une vraie stratégie de génération de leads intégrant le social media, il est important de poser les bases et de se poser les bonnes questions :

  • Comment définir un leads sur les réseaux sociaux ?
  • Quels sont les réseaux sociaux stratégiques pour générer des leads en BtoB ?
  • Comment recruter et faire interagir vos prospects ?
  • Où mettre le curseur entre l’information et le dialogue ?
  • Quelle place laisser aux campagnes sponsorisées ?
  • Quels outils choisir pour écouter, surveiller et mesurer les leads générés ?

C’est à travers des méthodes pratiques, des chiffres clés, et des exemples concrets que Justine Lagier, responsable en communication et stratégie digitale pour Tonics viendra répondre à la question « comment générer des leads avec les réseaux sociaux » lors du rendez-vous Content Connection du 6 Juin prochain !

 

Découvrez le programme du Content Connection dans son intégralité. 

 

Intervenant Leads & Réseaux sociaux lors du Content Connection

Justine Lagier Responsable communication digitale tonics abiléo

Justine Lagier

Agence Abiléo & Tonics
Responsable communication digitale

Digital native, Justine Lagier intervient comme experte des stratégies digitales et des réseaux sociaux au sein de l’agence Tonics, mais également à titre personnel en tant que blogueuse.
Sa double compétence btob / btoC lui permet une certaine agilité.

 

Inscrivez-vous au Content Connection du 6 Novembre 2014 !

Nom et Prénom *

Société*

Fonction*

Email *

 

 


Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Glossaire