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Agence conseil en content marketing B2B – Inbound Marketing

Priorité à la co-construction

Comment mobiliser durablement les collaborateurs et experts favorisant le succès de votre content marketing. Tonics présente sa démarche de co-construction pour la réussite de votre stratégie de contenus.

Content Marketing : priorité à la co-construction

Pour le Content Marketing, fédérer une équipe dynamique est indispensable

Notre méthode de Content Marketing est fondée sur la co-construction, c’est-à-dire notre capacité à fédérer une équipe de professionnels et à développer une démarche collaborative pérenne, bénéficiant des savoir-faire et des complémentarités de chacun.

Dès le diagnostic et la conception du dispositif de Content Marketing, nos Content Managers détectent et sensibilisent les potentiels contributeurs. Selon votre projet, l’équipe référente se compose de membres de votre entreprise (marketing, commerciaux, techniques…) ou de votre communauté (experts externes, influenceurs, partenaires, clients).

Une co-construction structurée, à chaque phase du projet de Content Marketing

Nous mettons ensuite en place une démarche collaborative pour favoriser la créativité et faciliter la production de contenus de qualité. Clairement identifiée, valorisée dans sa mission, l’équipe « Content Marketing » dispose d’une feuille de route détaillée et régulièrement mise à jour. Sa contribution est favorisée par l’animation du Content Manager et les méthodes et outils de veille, de créativité et de travail collaboratif développée par notre équipe depuis plus de 10 ans. Chaque contributeur apporte sa pierre à l’édifice, selon ses compétences et sa disponibilité, au sein d’une démarche d’amélioration continue.

Un accompagnement régulier et adapté à chaque entreprise et chaque personnalité

Outre leur maîtrise technique du Content Marketing, nos Content Managers sont formés à l’animation de groupes de travail et au développement de la créativité. Notre agence peut intervenir sous différentes formes : gestion globale du projet et de la réalisation des contenus, formation aux techniques du Content Marketing ou coaching méthodologique

Avec vos équipes, Abiléo contribue à la réussite de votre Content marketing

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