webleads-tracker

Agence conseil en content marketing B2B – Inbound Marketing

Stratégie de contenus

Diagnostic  et conseil pour votre stratégie de contenus BtoB

Construire une stratégie de contenus vecteur de crédibilité et d’impact commercial

Les entreprises BtoB font désormais face à une nouvelle forme de concurrence. Peut-être l’expérimentez-vous également ?Se battre pour l’attention de vos prospects et clients, et essayer de sortir du lot des informations, conseils et actualités mis à leur disposition.

C’est là que le choix d’une stratégie de contenus pertinente et la mise en place de dispositifs de Content Marketing innovants et efficaces fera la différence. Notre agence conseil spécialiste du Content Marketing BtoB vous aide à la définir et à mettre en place l’organisation qui permettra de la porter.

Nous aidons les entreprises BtoB à comprendre en profondeur leurs cibles, à définir leurs objectifs, à faire des choix thématiques porteurs et à construire des messages percutants et à les promouvoir de manière claire et cohérente sur l’ensemble des canaux.

Depuis plus de 10 ans, nous avons élaboré une méthode de content marketing structurée et fortement mobilisatrice, associant une analyse à 360° de vos enjeux, opportunités et contraintes marketing, une grande rigueur technique et une bonne dose de créativité. Vous pouvez en découvrir ici les principes.

Vous souhaitez améliorer l’existant ?
Un diagnostic de vos pratiques liées au Content Marketing s’impose…

Notre offre d’audits et de diagnostics dédiés au Content Marketing  s’adresse notamment aux entreprises qui mènent un large éventail d’actions de promotion sur différents canaux et mobilisent des ressources humaines et financières significatives au service de leurs projets de communication.

Nous intervenons sur une durée limitée pour réaliser une analyse globale de votre stratégie de contenus, de vos pratiques de communication et de l’organisation associée. Notre équipe vous apporte un regard pragmatique, centré sur le Content Marketing  pour gagner en cohérence, en efficacité et améliorer le retour sur investissement de stratégie de contenus.

Contactez-nous pour en savoir plus

Avez-vous besoin d’un diagnostic ou de conseil sur votre stratégie de contenus ?

  • Vous vous intéressez au Content Marketing mais vous vous posez des questions sur la pertinence pour votre entreprise… Vous devez encore convaincre vos dirigeants ou vos experts…
  • Vous voulez intégrer le Content Marketing dans votre stratégie marketing, mais ne savez pas par où commencer…
  • Vos premières expériences de Content Marketing sont prometteuses et il vous faut maintenant développer une stratégie de contenus globale…
  • Vous avez besoin d’appui pour clarifier les contenus et les canaux à utiliser et pour évaluer les ressources nécessaires…
  • Vous avez beaucoup de choses à dire et d’actions à porter et parfois le sentiment de vous disperser…

Nous pouvons vous aider 

Glossaire