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Agence conseil en content marketing B2B – Inbound Marketing

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Un blog dédié au Marketing de Contenus pour décrypter les tendances du Content Marketing et les bonnes pratiques pour sa stratégie de contenus. Des techniques, des outils, des conseils, des innovations dénichés en France et au delà... et toute l'actualité de Tonics !

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EDISYS – Développer le ROI d’un livre blanc au sein d’un dispositif de Content Marketing

Spécialiste de la gestion intégrale des appels d’offres BTP, Edisys apporte aux professionnels de ce secteur une solution innovante pour identifier, traiter et répondre aux appels d’offres dans leur environnement de travail. Après avoir revu son offre de services  et en perspective d’un développement sur de nouveaux marchés, Edisys souhaite à renforcer sa crédibilité auprès de l’ensemble du marché (clients mais aussi éditeurs partenaires, acteurs réglementaires, fédérations…) et valoriser sa spécialisation BTP et ses points forts sur l’ensemble de la chaîne de la la gestion des appels d’offres.
Notre équipe a conçu un dispositif de content Marketing centré sur la conception d’un livre blanc, porté par par une démarche de promotion multicanal.
Les points forts :

  • Le positionnement du livre blanc se différencie des nombreuses publications déjà réalisées : il est centré sur les bonnes pratiques de gestion des appels d’offres dans un contexte de dématérialisation et non sur les enjeux réglementaires.
  • Centrés sur les résultats, les contenus poussent à l’action les décideurs et sont directement utiles aux utilisateurs des solutions, dont l’influence est importante.
  • Porté par Edisys, le livre blanc associe les compétences des acteurs clefs du marché. La préparation du livre blanc permet ainsi de fédérer  une communauté d’experts.
  • Le dispositif proposé permet des actions de promotion durables, pour un retour sur investissement optimal : salon, présence web, partenaires, relations presse… Son utilisation permet de  capter des contacts qualifiés et d’enrichir la relation commerciale.
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