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Agence conseil en content marketing B2B – Inbound Marketing

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Un blog dédié au Marketing de Contenus pour décrypter les tendances du Content Marketing et les bonnes pratiques pour sa stratégie de contenus. Des techniques, des outils, des conseils, des innovations dénichés en France et au delà... et toute l'actualité de Tonics !

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Jabra – Des contenus intelligents au cœur de la stratégie Inbound Marketing

En 2015, Jabra, leader mondial des solutions audio mains-libres,  a opéré une transformation de sa stratégie de génération de leads en passant de l’Outbound Marketing à l’ Inbound Marketing.

Notre équipe a accompagné Jabra dans la conception d’une stratégie de Content Marketing qui corresponde à l’intérêt et aux enjeux de leurs cibles : Direction des Systèmes d’Information, Direction Télécoms, Direction Digitale, Direction Générale, Direction des Opérations…

Le dispositif s’articule autour d’ :

  • Un livre blanc sur l’adoption des communications unifiées: pensé comme un guide pratique, il propose un condensé des retours d’expérience des porteurs de projets de communications unifiées.
  • Des articles de blogs sur les usages liés à la productivité en entreprise et l’impact des communications unifiées sur les modes de travail et habitudes des utilisateurs.

Publiés sur le blog de Jabra, ces contenus sont un levier efficace d’acquisition de contacts et de leads en Inbound Marketing.

 

Vanessa Bachet – Krief / Directrice Marketing Europe du Sud – JABRA

« Dans notre stratégie Inbound Marketing de génération de leads, nous attirons le client avec un contenu intéressant plutôt qu’intéressé.»

« Grâce à l’approche de l’agence Tonics, très orientée terrain et basée sur la co-construction, nous proposons un contenu pragmatique et intelligent qui correspond vraiment à notre positionnement. J’ai été agréablement surprise de trouver une vraie valeur ajoutée dans la préparation du livre blanc. Cette phase amont nous a permis d’aller à la rencontre de nos clients et des experts de notre écosystème ; nous avons noué une réelle intimité commerciale. »

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