webleads-tracker

Agence conseil en content marketing B2B – Inbound Marketing

Portfolio

Un blog dédié au Marketing de Contenus pour décrypter les tendances du Content Marketing et les bonnes pratiques pour sa stratégie de contenus. Des techniques, des outils, des conseils, des innovations dénichés en France et au delà... et toute l'actualité de Tonics !

  • Accueil
  • >
  • Réalisations
  • >
  • KERNIX – Quand R&D, innovation et content marketing multicanal font bon ménage…

KERNIX – Quand R&D, innovation et content marketing multicanal font bon ménage…

Kernix est une agence digitale indépendante experte en développement d’applications web & mobiles. Faisant de l’innovation un axe majeur de son développement, elle dispose d’un centre de recherche agréé par l’Etat, le KernixLab, et consacre plus de 1.7 millions d’Euros à la recherche et à l’innovation.
Pour valoriser les travaux de recherche du KernixLab, nous avons travaillé avec toute l’équipe Innovation de Kernix pour concevoir et réaliser un dispositif de content marketing dédié à l’un de ses axes d’innovations : la technologie des graphes.
Notre agence a accompagné Kernix dès la conception du dispositif (choix des cibles, thèmes et angles d’attaque, canaux et campagnes) jusqu’à la création des contenus (livre blanc et présentation) et la gestion des projets de promotion associés.

Première étape de ce dispositif de content marketing multicanal, la parution du livre blanc et un événement réalisé en partenariat avec Neo Technology et Viadeo en Avril dernier ont permis de développer la visibilité et la crédibilité de Kernix sur cette thématique.

FM – CEO Kernix
« Un grand merci pour votre accompagnement sur cet event et le livre blanc, du début à la fin… du bon boulot ! La salle était comble, les professionnels présents étaient intéressés, de nombreuses questions ont été posées, les présentations étaient de très bonne qualité, la distribution du livre blanc a été appréciée, l’organisation et le déroulement étaient au top. »

Glossaire