webleads-tracker

Agence conseil en content marketing B2B – Inbound Marketing

Portfolio

Un blog dédié au Marketing de Contenus pour décrypter les tendances du Content Marketing et les bonnes pratiques pour sa stratégie de contenus. Des techniques, des outils, des conseils, des innovations dénichés en France et au delà... et toute l'actualité de Tonics !

  • Accueil
  • >
  • Réalisations
  • >
  • AMADEUS – Comment se différencier sur un salon BtoB par le Content Marketing ?

AMADEUS – Comment se différencier sur un salon BtoB par le Content Marketing ?

Le salon IFTM Top Résa est un rendez-vous incontournable pour Amadeus, partenaire IT des acteurs du tourisme et du voyage.

Afin de promouvoir son offre IT Consulting & Solutions sur l’édition 2013, Amadeus inaugure un nouveau dispositif de contenus : les Top Chronos, un format court, ciblé et pragmatique de présentation des enjeux et des solutions à la disposition de leurs clients.

Garante du positionnement de l’offre ITCS, récemment repensé, notre équipe a accompagné Amadeus dans le lancement de ce dispositif innovant : choix des thématiques, préparation des contenus, mais aussi entrainement intensif des experts-métiers sollicités pour l’occasion. Une réussite, confirmée par l’émergence directe de nouveaux leads qualifiés.

I.D, Head of Communication, Amadeus France

« Merci pour votre accompagnement dans la réalisation des Top Chronos. Votre énergie nous a permis d’aller plus loin dans la pertinence et dans l’attractivité de nos contenus et nos experts métiers ont apprécié votre appui opérationnel. Nos Top Chronos ont éveillé la curiosité de nos clients et prospects sur le salon et nous avons déjà des retours commerciaux directement issus de ces présentations. Nous avons atteint notre objectif !  »

Glossaire