Gestion de campagne multicanal

Gestion de campagne multicanal

Confier la gestion de votre campagne multicanal à la société Tonics

Assurer la gestion de votre campagne multicanal fait partie des services proposés par Tonics. Nous pouvons mettre en place une stratégie de content marketing communautaire et multicanal qui optimisera l’efficacité de votre communication marketing tout en facilitant l’atteinte de vos objectifs.

Le marketing multicanal

Faire passer un message auprès d’un public cible est assez complexe et coûte relativement cher. C’est pourquoi de nombreuses entreprises optent aujourd’hui pour un marketing multicanal. D’après une étude menée par Pitney Bowes Software courant 2012, les entreprises estiment qu’une telle campagne est bénéfique pour le développement de leurs activités. Elles sont 48 % à affirmer que cette technique permet de gagner de l’argent et du temps. 28 % pensent qu’elle optimise largement la loyauté du client.

Ainsi, si les entreprises sont aujourd’hui conscientes que le marketing multicanal est une pratique incontournable pour rester en phase avec les évolutions opérées dans le secteur de la communication, pour bon nombre d’entre elles, cette voie est encore difficile à exploiter notamment à cause de la complexité relative à la gestion des canaux.

C’est pourquoi pour se faciliter la tâche, les professionnels ont tout intérêt à faire appel aux services d’un expert à même d'assurer efficacement la gestion de leur campagne multicanal. Tonics fait partie des spécialistes en la matière. Notre entreprise saura adopter un mode de gestion de campagne multicanal qui vous garantit ROI, complémentarité et cohérence.

L’expertise de l’entreprise Tonics

Expert en matière de Content Marketing, notre entreprise est en mesure de prendre en charge toute la gestion de votre campagne multicanal. La première étape de notre travail consiste à analyser les messages que vous désirez véhiculer sur les canaux ainsi que les comportements de votre public cible. Une fois cette étape réalisée, nous serons à même de créer une stratégie de contenus pertinents, utiles et efficaces et un dispositif dynamique et cohérent.

Tous les canaux que ce soient les conférences, les forums, les newsletters, les réseaux sociaux ou les blogs seront utilisés de façon optimale. Les contenus seront adaptés selon le type de support choisi qui peut être des journaux, des articles, des livres blancs, des magazines ou des communiqués.

 

Gestion de campagne multicanal |Positionnement communication | Positionnement marketing | Rédaction livre blanc |
Marketing direct Paris | Marketing relationnel | Organisation évènement b to b |Inbound marketing |