- Accueil
- >
- Evenements
- >
- Gagner en visibilité et développer des liens avec une nouvelle cible de décideurs
Gagner en visibilité et développer des liens avec une nouvelle cible de décideurs
Atout DSI, un dispositif innovant par Sungard AS
Aujourd’hui nos entreprises et leurs gammes de services se transforment sans cesse et nous amènent à cibler de nouveaux décideurs.
La double mission de développer des liens et de gagner en visibilité auprès d’une nouvelle cible oblige à repenser son approche et à sortir des sentiers battus. Stratégie de contenus, dispositif exclusif en France, approche innovante, mais aussi écueils à viter seront au menu.
Comment un acteur dit « classique » a réussi à enclencher cette transformation ?
Emmanuelle Servaye, de Sungard Availability Services accompagnée de Bertrand Barral, Content Manager pour Tonics, nous livreront la recette du projet Atout DSI.
Découvrez le programme du Content Connection dans son intégralité.
Intervenants « Gagner en visibilité et développer des liens avec une nouvelle cible de décideurs » lors du Content Connection

Emmanuelle Servaye
Sungard AS France
Responsable marketing
Maitrisant parfaitement le marketing et plus précisément celui adapté aux offres de services des DSI, Emmanuelle Servaye viendra témoigner de son expertise stratégique, pratique et clients à propos du dispositif de content marketing, Atout DSI.
Bertrand Barral
Tonics
Content Manager
Bertrand Barral intervient au sein de Tonics avec la double casquette content manager & consultant marketing BtoB. C’est cette double compétence qui valorise sa vision du content marketing et le positionne comme un véritable expert.