Tonics lance le Baromètre Infodécideurs
Cette année, Tonics a choisi de lancer son baromètre Infodécideurs pour la 1ère Edition. Ce baromètre se penche sur les pratiques et attentes en matière d’information professionnelle des Décideurs français. Comment s’informent-ils ? Où lisent-il ? Quel média a le plus d’impact ? Nous sommes allés à leur rencontre.
Comment toucher vos cibles efficacement ?
Quelle direction Marketing n’a pas rêvé de savoir quel est le meilleur moment pour solliciter ses prospects ? Savoir quel format de contenus et canaux de diffusion correspondent plus aux DAF ? Et à un DSI ? Savoir si le contenu que vous leur apportez, rentre en compte dans leur prise de décision ?
Pour obtenir les réponses à toutes ces questions et dégager de vraies tendances nous sommes allés interroger plus de 300 décideurs français.
L’objectif du baromètre Infodécideurs est simple ( mais ambitieux !) : il est de permettre à tout média ou entreprise, susceptibles de créer des informations ou des contenus à destination de prospects décideurs, de choisir les informations, les canaux et les formats qui répondent le mieux à leurs attentes.
Les résultats du baromètre Infodécideurs seront remis en avant-première lors de la Content Connection, qui se tiendra le 8 Octobre prochain (il reste encore quelques places par ici).
Comment recevoir les résultats ?
Pour télécharger les résultats du baromètre Infodécideurs remplissez le formulaire ci-dessous !