- Accueil
- >
- Actualités

Jeudi dernier vous étiez nombreux à assister à l'édition 2015 de Content Connection, et ce fut un réel plaisir de vous rencontrer, d'échanger et de partager ces quelques heures autour de la thématique de l'intimité commerciale et du content marketing en B2B. Pour les absents (mais aussi les présents) vous pourrez d'ici quelques jours consulter la synthèse de l’événement. En ...

Tonics a choisi de lancer son baromètre Infodécideurs pour la 1ère Edition. Ce baromètre se penche sur les pratiques et attentes en matière d’information professionnelle des Décideurs français. Comment d’informent-ils ? Où lisent-il ? Quel média a le plus d’impact ? Nous sommes allés à leur rencontre.

Le marketing automation prend de plus en plus de place dans vos stratégies de lead nurturing, et la question que toute personne en charge de la mise en place de ce type de dispositif se pose est belle et bien « quelle plateforme choisir ? ». En tant que responsable digitale, je recommande à mes clients de prendre le problème dans le bon sens. Avant de trouver le bon outil, il faut définir son périmètre d’actions et ses besoins réels…

Le 8 octobre 2015, participez à Content Connection, une matinée d’échanges articulée autour de l’intimité commerciale et du Lead Nurturing, animée par 7 experts et 60 professionnels du marketing et de la communication BtoB.